Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et calvaires de Bretagne
Croix et calvaires de Bretagne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2007

Croix de Côtes d'Armor

SALUT ! Je m'apelle Lénaïg, je viens d'être invitée à contribuer à ce blog. Je n'habite plus en bretagne mais j'y vais toujours en vacances alors je posterais de nouvelles photos dès que je pourrais.

Première fournée, des photos de belles croix et éléments religieux pris au cours d'une balade de printemps dans la campagne armoricaine....

Bretagne2     Bretagne3

J'aime beaucoup ces croix en pierre, sur la seconde le christ est proche de disparaître !!

Et voici un saint bien entouré :

Bretagne1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j habite a callac magnifiques tes photos<br /> j aimerais savoir ou se trouve le, chemin de croix<br /> qques precisions merci bravo
S
Merci de participer, c'est super !
Publicité