Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et calvaires de Bretagne
Croix et calvaires de Bretagne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2007

Aujourd'hui....

Bon j'avoue, je ne me ballade pas que pour photographier des croix, je me dis que puisque parait il l'amour et dans le prè, je vais peut être rencontrer un agriculteur mignon et célibataire au détour d'une croix.

Alors quand j'ai vu

30_07_07_1421

J'ai pas hésité une seconde...mais je n'ai pas trouvé un mignon dans le coin ...

Alors quand j'ai vu

30_07_07_1606

je me suis dis, faute de beaux si au moins ils sont gentils..mais là rien non  plus....

faut dire que des fois ils manquent d'imagination dans le coin

30_07_07_1450

remarque que j'ai bien appelé mon lapin "lapin",

mais ils sont pas très accueillant dans le coin

30_07_07_1348

Donc j'ai laissé tomber l'hotel et je suis retrounée dormir dans

30_07_07_1557

voilà c'est tout pour le moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as une sacré imagination et beaucoup d'humour ! bravo pour ton blog ! je te souhaite de rencontrer le prince charmant...et puisque tu as beaucoup d'humour je te suggère d'essayer les grenouilles...lol ;-)))<br /> bonne continuation à ton blog !
V
a mourir de rire!!!!!!!!!Sont fous ces bretons !!!
S
Dans le centre Morbihan en Bretagne
C
C'est incroyable ! Mais on n'a pas de rigolos comme ça pour trouver des noms de village, nous !!!
C
lol tu l'as trouvé le monde des bisounours !! Bon je pense que le prochain panneau ce sera celui là "Prince charmant" au moins ce sera clair hihih<br /> <br /> Pour la panneau la ville ville, c'est méga trop original !
Publicité