Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et calvaires de Bretagne
Croix et calvaires de Bretagne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2007

Pourquoi ?

L'été j'aime bien me promener en scooter dans la campagne au hasard des routes.

Une chose m'a toujours fait marrer en Bretagne c'est qu'il y a pratiquement une croix à chaque croisement.
Il y a souvent un grand manque de panneaux indicateurs surtout sur les petites routes, mais par contre les croix il n'en manque pas ! au croisement des routes, au milieu des routes, au bord de la route, dans les champs, dans les bois, au bord d'un chemin..il y en a partout.
J'ai commencé à les photographier, pour m'amuser car elles sont toutes différentes et cela donne un but à mes promenades, malheureusement suite a un bug informatique, j'ai perdu une partie de celles que j'avais fait l'année dernière, aussi j'ai décidé de les mettre sur un blog pour ne plus les perdre.

A quoi ça sert ? à rien ! et en plus n'y voyez là aucune connotation religieuse car je ne suis pas catholique !
c'est juste une espèce de collection perso que j'espère vous prendrez plaisir à découvrir.
De temps en temps je photographie d'autres choses que je trouve belles ou marrantes, je rajouterai donc des photos au fur et a mesure de mes promenades

ha ! oui j'oublais parfois il mettent des panneaux..

29_07_07_1738 ... je sais pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
celui de mon portable
E
Tu utilises quoi, comme appareil photo ?
M
excellent,c'est marrant ca ! <br /> <br /> en tout cas il y a des très jolies photos !<br /> <br /> biz
Publicité